Découvrez le crok théâtre
crok théâtre représentation
crok théâtre l'art semeur
crok théâtre
crok théâtre 2ème représentation

crok théâtre 2019

crok théâtre 2019

Crok Théâtre

Crok Théâtre

Crok Théâtre

Crok

Théâtre

La naissance du Crok Théâtre

Isabelle DEYZIEUX, en 2010 alors qu’elle était membre du Conseil d’administration du Centre Culturel de Carnoules, a proposé la mise en place d’une soirée théâtre à Carnoules, en collaboration avec L’Art Semeur, dont le concept est le suivant : deux spectacles de théâtre entrecoupés d’un buffet froid.

Les premières parties de soirée jusqu’en 2014 ont été assurées par les élèves adultes ou enfants de la Compagnie L’Art Semeur. La première édition a été présentée fin décembre 2010, et a accueilli la compagnie des Noctambules (83), avec « La cantatrice chauve » . Le calendrier étant chargé à l’époque des fêtes de fin d’année, la 2ème édition à eu lieue fin janvier 2012 avec la pièce « L’appeau du désir », interprétée par la Compagnie des Dictionnariens (83).

Le succès du Crok Théâtre

Vu le succès rencontré, nous avons proposé en plus pour l’édition 2013 : une séance scolaire pour toute l’école élémentaire de Carnoules (250 élèves environ) du spectacle des enfants de L’Art semeur mais également un spectacle jeune public « Finette et les étoiles perdues », de la Compagnie Expressité Libre (83) en fin de matinée, et la soirée a proposé « Monsieur Chasse » par la Compagnie Rire Sourire (84).
En 2014 l’Art Semeur devient organisateur de cette soirée théâtrale et remercie vivement la Mairie de Carnoules, ainsi que Intermarché Carnoules pour leur précieux soutien.
Vous trouverez les affiches et photos ci dessous des 4ème, 5ème et 6ème, 7ème, 8ème et 9ème éditions qui ont rassemblé un large public enthousiaste.

Les 10 ans du Crok Théâtre!

Vendredi 31 Janvier 2020, pour ce CROK THEATRE Spécial 10 ans, l’Art Semeur reçoit les deux meilleurs spectacles 2019 du théâtre amateur régional. Pour cette occasion le buffet froid se transforme en paella royale. Venez nombreux!
A 19h: Le Dieu du Carnage, par la Cie Artif’Aix. A l’issu d’une altercation entre leurs fils respectifs, deux couples se rencontrent pour régler le conflit à l’amiable. Mais le propos policé des adultes dégénère vite en dispute…
A 21h30: Le ravissement d’Adèle. Adèle, une jeune adolescente disparait. Qui est le coupable ? La belle mère ? Le simplet du village ? Les extra-terrestres ? Le boucher ? Dans le village, l’azote monte à la tête de tous. Une comédie jubilatoire, déjantée et drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *